INTERNET ET TELE, ENFIN. JOIE.

http://media.tumblr.com/tumblr_l6b0wqH5OX1qa4z2d.gif

05/10/10, rate and comment ♥ | 12 notes

Retour au bercail. Je vous ai manquée ?

    Je suis heureuse de vous annoncer que je quitte l'âge de pierre lundi soir étant donné que le mec du câble s'est enfin décidé à m'installer internet. JOIE, je vais pouvoir reposter, les p'tits loups. A part ça, aujourd'hui j'ai enfin acheté ma télé avec lecteur blu-ray en prime (coûtait pas cher c'est pour ça, allez pas imaginer que je suis riche.)

    Les cours, ça se passe pas trop mal. Pour résumer, je dessine de cocottes en papier, m'éclate sur photoshop et retombe en enfance en utilisant mes doigts en guise de pinceau.

    Et pour farcir un peu cet article, j'ajouterais que j'ai ENFIN vu Sunshine en entier (en effet, je considère qu'entrevoir un plan solaire ou une base spatiale à chaque demi-heure n'est pas ce que j'appelle "voir un film".) Bilan positif, l'espace fout les boules (c'est pas nouveau) et Cillian est adorable (mais c'est pas nouveau non plus.)

http://lovely-mushroom.cowblog.fr/images/sunshine218mod-copie-1.jpg
Oui, j'ai mis cette image parce que:
1. Les captures c'est mieux que les shoots.
2. Sueur, cheveux mouillés, sang... <3
3. Son profil est parfait.
 

02/10/10, rate and comment ♥ | 4 notes

    Pour résumer la situation, vivre sans internet c'est bien deux, trois jours mais plus le temps passe plus je me prend à vouloir manger un tapis. La vie est chère, très chère. Je m'en rend vraiment compte maintenant, j'avoue c'est désolant, surtout quand on n'a pas encore de four et que les seuls plats qu'on peut se faire sont des dégueulasseries surgelées à 3€ la boîte.
 
     Seuls bons points : les cours sont sympatoches et je me suis achetée (500) Days Of Summer jeudi. Joseph est vraiment trop chou, et Zooey semble se faire lentement une place sur le podium de mes actrices fétiches.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l9a5bd7iDK1qbjnnjo1_500.jpg
NB : Inception me manque. Atrocement.

25/09/10, rate and comment ♥ | 9 notes

Yesouirevenue \o/

     Ok, ok, okkk essayons de résumer un peu la situation. Mon doigt et moi (cf article précédent) sommes complètement désorientés le premier jour quand on est balancés d'une gare à l'autre. Déjà que l'orientation c'est pas trop mon fort je vous laisse imaginer ce que ça peut donner quand on me demande de descendre du train pour une correspondance avec un autre.

     Parlons des cours. Je sens que cette année va être très mouvementée (aussi bien que sur le plan du travail à fournir mais aussi sur le plan "traverser la ville en une course contre la montre.") Ouais, je suis arrivée bouffante et rouge deux fois, tellement c'est chaud d'être à l'heure avec ces trams (d'ailleurs, j'ai violé la règle en utilisant deux fois le même ticket de tram au lieu d'en acheter un autre pour financer ces quelques malheureux qui daignent nous transporter. On me pardonne ?)

     Quand à mon appart, C'EST HORRIBLE. La solitude est encore pire la nuit, et surtout quand les pièces sont vides (à l'exception d'un matelas provisoirement moisi) alors je me suis acheté Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé à regarder hier soir en espérant que Tom Felton me fasse oublier momentanément mon désespoir.

Que c'est bon d'être à la maison.

15/09/10, rate and comment ♥ | 8 notes

Et que le sang soit. Et le sang fut.

    Cette petite phrase poétique pour vous annoncer qu'aujourd'hui, en essayant d'ouvrir une barquette d'épinards surgelés je me suis enfoncé malencontreusement le couteau à pointe ET à dent dans mon majeur gauche, laissant entrevoir une belle et grosse fente teintée de rouge qui coulait tel les chutes du Niagara. Autrement dit, j'ai arraché un bon gros steak de mon doigt que j'en rigole encore maintenant (un rire nerveux, voyons, je ne suis pas kamikaze.)

    Ouais, en gros le seul souvenir que je garderais sera une belle et grosse cicatrice entre les doigts, qui embêterait sûrement la plupart des filles mais bizarrement je m'en fiche un peu. Ca fera une histoire à raconter, et si un jour je suis perdue on pourra émettre un signe distinctif très détaillé sur moi, comme la fille à la cicatrice entre l'index et le majeur de la main gauche.

(Ah, et demain c'est le premier jour de ma pré-rentrée. Pensez-à moi, et à mon pauvre doigt bandé et suturé.)

13/09/10, rate and comment ♥ | 5 notes

<< l a t e r | 1 | 2 | e a r l i e r >>

Créer un podcast