Sortez le champagne, je vous pond un article, les gens.

Que dire depuis la dernière fois à part que je me suis totalement plantée au point de vue des cours. Alors que j'exhibais fièrement l'utilité et l'efficacité de ma Mise à Niveau en Arts Appliqués quelques articles plus tôt aujourd'hui c'est plutôt 'vivement la fin, bordel.' Pour faire court la moitié des matières m'est totalement inutile et la majorité des profs sont hypocrites, ouais. QUI QUI VEUT VENIR?

Dans un tout autre registre, j'ai relu les articles de mon blog et oh mon dieu je m'étonne moi-même. Pour que vous sachiez, je n'ai toujours pas passé mon code (et non, et non), mon appartement me fait des siennes depuis plusieurs mois et j'ai vraiment hâte de lui dire goodbye, et j'ai toujours pas payé Gwendal (que ceux et celles qui se souviennent de lui lèvent la main). Autrement EVERYTHING'S ALRIGHT.

Sinon je suis aussi sur tumblr (tirez pas la tronche voyons.)

26/05/11, rate and comment ♥ | 2 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Stina le 26/05/11
Boarf, moi je vis avec mes hauts et mes bas en attendant impatiemment le bac round 2 et l'été ! ^^ Rien de bien intéressant, la routine :p
Par she.is.a.rainbow le 26/05/11
Haha oui, j'y suis toujours... plus ou moins. Enfin, je poste genre un truc par mois mais je suis là. XD

Bon retour \o/
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3111096

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast