J'ai l'extrême fierté d'annoncer à qui veut bien l'entendre que ça y est, je l'ai enfin cet appart. Ok, c'est pas celui de mes rêves, celui-là est parti avant, MAIS au moins je ne me retrouve pas à la rue. Le seul problème, et pas des moindres, c'est que l'ancien proprio ou locataire s'est vu doté de goûts de chiottes, et donc soit je consens à me balader dix mois sur douze dans des pièces jaune pisse, bleu marine et rose fushia soit je prend mon courage à deux mains et blanchis tout moi-même. Ouais, la deuxième solution me paraît plus appropriée.

    Si je pond un article aussi inutile un samedi soir très très tard (ou un dimanche matin très très tôt, au choix) c'est parce que je suis en concurrence avec ma soeur pour voir laquelle de nous deux avait le plus d'imagination en postant un article le plus vite possible. Il faut croire qu'elle aie gagnée et DONC j'ai le droit en toute légalité de balancer quelque chose d'inouï :

(Ma soeur était vraiment amoureuse de Shang il y a dix ans.)
http://28.media.tumblr.com/tumblr_l74ohjQhrP1qd5uxqo1_400.png(A noter que c'est peut-être le seul mec made by Disney ayant des lèvres !)

    J'oubliais, tant qu'on est dans les confidences, elle avait aussi une figurine d'Aladdin qui a eu l'honneur de passer une IRM avec elle pour lui "donner du courage" quand elle avait 6 ans. Oui, elle n'aimait pas les princesses, elle préférait les boys. Marrant.

22/08/10, rate and comment ♥ | 11 notes

J'ai une envie irrépressible de manger des sushis.

Demandez-moi pourquoi (...)

Ben, je sais pas.

19/08/10, rate and comment ♥ | 9 notes

Qu'y a-t-il de bizarre dans un rêve où je me barre en volant avec Tom Felton sous les ordres de Dumbledore pour échapper à Snape qui veut nous tuer et que je tombe comme par hasard sur Marik et Rishid qui reste fidèle corps et âme au premier malgré le fait qu'il soit un espion de Snape ?

Absolument rien, c'est pour ça que c'est un rêve, imbécile.
 

18/08/10, rate and comment ♥ | 16 notes

     Dans un état de mollesse incommensurable je m'installe inconfortablement devant ma télé en zappant frénétiquement et ô surprise, Penelope de Mark Palanski sur ciné émotion (les seules chaînes cinémas que je capte, soit disant passant, parce que Canal+. à 30€/mois. Dur.) Malgré un premier visionnage je réitère l'expérience, parce que j'aime ça. Plusieurs constatations :

1. Christina Ricci est à coup sûr l'une de mes actrices préférées.
2. James McAvoy est définitivement trop mignon.
3. Catherine O'Hara n'a pas changé de tête en vingt ans, c'est flagrant.

      Ma soeur a zappé sur Zaho et Justin Nozuka en affirmant que leur chanson "n'a pas de mélodie" et DONC, je ne suis plus inspirée, tout s'est envolé au deuxième refrain. Allez, une série de captures que j'ai trouvé sur tumblr pour vous faire apprécier la bouille de McAvoy en HD. Disons.

http://30.media.tumblr.com/tumblr_l60ar4kYiJ1qcnho6o1_500.png

12/08/10, rate and comment ♥ | 10 notes

MEME PAS FATIGUEE, LA CLASSE HEIN.

     Comme à mon habitude depuis presque chaque soir maintenant, je me regarde un petit film. Aujourd'hui, c'est Aviator. J'ai du mal à écrire là parce que c'est la scène où notre cher Leonardo se fait broyer tous les os et se retrouve en sang après avoir flambé une maison. Ah, voilà il est à l'hôpital momifié de la tête au pied, je peux reprendre ma pensée.

     Ma soeur me sort qu'elle adore Dicaprio physiquement maintenant parce qu'elle estime qu'il a, je cite "le bas de la tête plus carrée, alors qu'avant il l'avait en triangle" et a même ajouté que "c'était moche". On vérifie ?

    2002, Catch me if you can premiere.            2010, 67th Golden Globes Awards
  http://leodicaprio.net/gallery/albums/Catch%20Me%20If%20you%20can%20Premiere/normal_dicaprio006.jpg http://leodicaprio.net/gallery/albums/userpics/10004/normal_importimagesource%3DFPICFP_4381880_GoldenGlobes_PressRoom1_FP_16_3455085.jpg
(Hormis l'autobronzant, je ne vois pas ce que ça change.)
 
     Dans le même registre avant/après, je tiens à préciser que la nouvelle VF de Dicaprio est beaucoup, beaucoup mieux (parce que la voix pré-pubère de minet dans Titanic ça va bien cinq minutes.)

Pour finir, MEA CULPA N° 366
    Désolée d'avoir dit que j'étais tout aussi capable de beugler "Tu le porteras jusqu'à ce que tu l'aimes !", désolé d'avoir incompris toutes mes amies qui te vénéraient et affirmé que tu jouais comme une bille. Enfin, désolé (en voyant ta photo pour la première fois dans un magazine de salle d'attente d'un l'hôpital peu avant d'aller me faire recoudre ma lèvre inférieure) d'avoir acquiescé quand ma mère avait souligné que tu avais "une face d'oeuf pourri" (je ne fais que reprendre ses termes, ce qui m'étonne parce que, crois-moi ou pas, mais elle te kiffe au jour d'aujourd'hui.)

09/08/10, rate and comment ♥ | 25 notes

<< l a t e r | 3 | 4 | e a r l i e r >>

Créer un podcast