Inception for the fifth time, yesterday.
(Que vous le vouliez ou non.)

Pour ceux que ça intéresse.

UN CAFE.

11/09/10, rate and comment ♥ | 8 notes

    Dans une semaine pile poil je fais ma pré-rentrée loin de chez moi. Jesus Christ, comme ça va fait bizarre d'être toute seule dans cet appartement minuscule mais qui pourtant me semblera si grand. J'espère que ma soeur aura son portable allumé tous les jours toute la journée parce que je me sentirais bien seule, et ne plus m'étouffer de rire en live sur  "UN CAFE" va terriblement me manquer, à la place je lirais sûrement un "HAHAHA" sonnant faux mais bon, passons.

    Je vous raconterais mes périples une fois arrivée là-bas. J'ai néanmoins une grande pensée pour une amie qui a repris les cours hier en inaugurant son entrée à la fac de psychologie. Je suis de tout coeur avec toi, et n'oublie pas si c'est dur, serre les dents, pète un bon coup et tout ira mieux (ou pas.)

PS : Quand je vois un café, que ce soit dans une vitrine, un supermarché une pub je ne peux pas m'empêcher d'avoir un rire nerveux. Quand je vois une fourgonette, je me sens obligée de la prendre en photo. Inception m'obsède, littéralement.

06/09/10, rate and comment ♥ | 5 notes

Inception pour la quatrième fois à l'insu de ma mère en prétandant être allée voir L'Apprenti Sorcier et convenant mutuellement avec ma soeur que le mec s'appellerait Jake si elle daignait poser la question.

Si je devais résumer cette quatrième fois, hum, ça se résumerait sûrement à 8 choses:

1 - Saito bought the Airline.
2 - Robert Fischer ♥
3 - Saito bought the Airline.
4 - http://www.youtube.com/watch?v=J4U9adImHS8&feature=related
5 - "Deux niveaux ? - Trois. - Impossible."
6 - Saito bought the Airline.
7 - http://24.media.tumblr.com/tumblr_l7xzyaqnQ11qcv4d8o1_500.jpg
8 - SAITO BOUGHT THAT DAMNED AIRLINE, QUOI !

     J'avais promis de faire un article court, autrement dit une ou deux phrases mais comme ma soeur est rentrée au lycée aujourd'hui et que moi je suis encore à la maison jusqu'au 20 septembre elle aura de quoi lire en rentrant.

     Allez, zou je vais me préparer psychologiquement à faire 500 mètres cet après-midi jusqu'à mon auto école pour suivre ma deuxième séance de code en un mois. Passez moi Inception à la place de ces questions à la con, vous me verriez plus souvent tout le temps.

A bon entendeur, salut.

EDIT, 15:44 - Code passé à la trappe, ne me demandez pas pourquoi, plaignez-moi c'est tout ce que je demande. AMEN.

01/09/10, rate and comment ♥ | 20 notes

    Vous allez rire (ou pleurer) en découvrant que je suis allée voir Inception pour la troisième fois au cinéma. Mon père, qui n'aime jamais les films ou qui les trouve en général moyen a répondu "OUI." à la question "As-tu aimé le film ?" Succès,  il a toujours trop de fierté pour dire qu'un film lui a plu.

     Ce troisième visionnage n'a pas été inutile, non seulement parce que le film m'a plus que plu mais aussi parce que j'ai découvert consciemment ou non plusieurs choses.

1. Selon les dires de nos chères voisines (qui téléphonaient, mâchaient bouche grande ouverte ou gloussaient pendant le film) Ellen Page serait moche. Qui a du caca kaki collé dans les yeux, collé dans les yeux, collé dans les yeux ?
2. Saito a la classe. Le mec s'achète un avion entier, quoi.
3. Le côté fils-à-papa naïf et vulnérable de Fischer lui donne un charisme qui bizarrement me plaît beaucoup.
4. Le plongeon de la fourgonette me donne toujours des frissons.
5. Hans Zimmer est certainement pour moi, le meilleur compositeur de la décénnie.
6. DiCaprio frangé, ça rend bien. Même très bien à vrai dire.
7. Je maintiens définitivement ce que j'ai dit : JGL est le sosie non-officiel de Heath Ledger.
8. (...) je vais m'arrêter là, j'ai mal aux dents, je sens la première carie de ma vie pointer son nez.

(Pas pu m'empêcher, ils sont trop adorables.)
http://25.media.tumblr.com/tumblr_l89okgWIX81qaceodo1_500.gif

29/08/10, rate and comment ♥ | 9 notes

    A défaut de voyager à l'autre bout du monde comme le fond certains pour exhiber ostentatoirement leur vie trop cool que j'envie à mort, je préfère me balader dans les environs connus déjà par coeur (ou presque, mais j'y viendrais plus tard). J'ai enfin reçu les clés de l'appartement aujourd'hui et j'ai pu errer entre quatre murs -sans la compagnie d'une mégère qui m'inspectait du regard toutes les cinq minutes- pendant que ma mère inaugurait les toilettes (si, si.)

     J'en viens maintenant au "presque par coeur" en vous racontant un dixième de mon périple d'hier à Zürich. En gros, ma mère a réussi à se perdre dans le centre ville et nous a fait tourner deux heures et demi avant d'arriver à bon poste. Sans vouloir me jeter des fleurs je lui ai, selon ses dires, "sauvé la vie" en réussissant à déchiffrer les hiéroglyphes du plan de la ville et en retrouvant la voiture séquestrée dans un parking lugubre et sombre dans les confins de la nuit. Vive moi.

     Ca aurait pu être une mauvaise journée, MAIS :

1- Américains, Français, Espagnols communiquant entre eux essentiellement en brésilien sont assis autour d'une table dans un restaurant en Suisse, ne comprenant de ce fait rien à la carte des menus. Qu'elles sont les chances qu'un serveur parlant la langue commune à toutes ces personnes s'occupe de leur table ? Ehe, lucky are we, tutoiement oblige, on aurait dit des potes qui se connaissaient depuis toujours.
2- J'ai finalement été faible et ingurgité quelques 300 calories en craquant pour un frappucino chocolat (mais en même temps ça faisait un an que j'en avait pas bu (alors on va dire que j'ai le droit.))

PS: Je suis tombée sur la vieille pub pour doowap et j'ai failli décéder.
PS2: L'article est pourri, i know, mais ma soeur à éteint malencontresement l'ordi ce qui m'a obligé à recommencer avec plus ou moins de bonne foi.

27/08/10, rate and comment ♥ | 8 notes

<< l a t e r | 2 | 3 | e a r l i e r >>

Créer un podcast