Inception for the fifth time, yesterday.
(Que vous le vouliez ou non.)

Pour ceux que ça intéresse.

UN CAFE.

11/09/10, rate and comment ♥ | 8 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Tristelune le 11/09/10
Ta soeur et toi n'avez pas peur de vous en lasser, d'Inception ?
C'est vrai qu'il est génial ce film, mais de là à aller le voir 5 fois au ciné... ! C'est impressionnant ^^
Perso' j'aurais peur de m'en lasser. Mais c'est vrai que j'aimerais bien le revoir (si seulement le cinéma coûtait moins cher...)
Par Danie le 11/09/10
Oui, j'ai peur de m'en lasser. Cela dit, à chaque fois que je vais le voir c'est réfléchit, en plus j'ai bénéficié de plusieurs bons moins cher, ce qui facilite la chose.

C'est impressionnant ce que ce film a sur moi. Je pourrais aller le revoir une sixième fois, même.
Par Tristelune le 11/09/10
Tu fais des affaires avec tes places ce ciné' toi ! ^^

Et pour les insectes (d'ailleurs je déteste les araignées...), je ne me fais jamais piquer à la campagne chez mes parents, alors qu'en ville, dans mon appart', je me fais dévorer toute la nuit ! Je serais pas un peu maudite là ? ^^
Par oxymores le 12/09/10
Comme quoi, l'important dans un film c'est combien de temps il reste dans la tête de la personne :)
Par Stina le 12/09/10
Justement ! Je suis limitée à mes 3 concerts restants sinon je vais me faire engueuler par ma mère (le revers pour avoir louper le bac x) alors quand je vois des trucs genre The Wombats, ça me donne envie de pleurer T.T

Un jour si tu veux je te fais une playlist spéciale :D

De rien pour la vidéo ! ^^
Par oxymores le 12/09/10
Je suis en vacances 2 semaines ^_^
En fait, c'est rare qu'ils fouillent nos sacs mais justement ça devait être à cause des vacances.

:) bisous !
Par oxymores le 13/09/10
Environ une dizaine de semaines, de mi décembre à mi-février :) C'est ma période de grandes vacances
Par Stina le 13/09/10
Ce serait tellement.. trop beau pour être vrai T.T
Dès que je dis "concert", je m'attire des foudres! Tu peux pas savoir xD
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3037422

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast