Et que le sang soit. Et le sang fut.

    Cette petite phrase poétique pour vous annoncer qu'aujourd'hui, en essayant d'ouvrir une barquette d'épinards surgelés je me suis enfoncé malencontreusement le couteau à pointe ET à dent dans mon majeur gauche, laissant entrevoir une belle et grosse fente teintée de rouge qui coulait tel les chutes du Niagara. Autrement dit, j'ai arraché un bon gros steak de mon doigt que j'en rigole encore maintenant (un rire nerveux, voyons, je ne suis pas kamikaze.)

    Ouais, en gros le seul souvenir que je garderais sera une belle et grosse cicatrice entre les doigts, qui embêterait sûrement la plupart des filles mais bizarrement je m'en fiche un peu. Ca fera une histoire à raconter, et si un jour je suis perdue on pourra émettre un signe distinctif très détaillé sur moi, comme la fille à la cicatrice entre l'index et le majeur de la main gauche.

(Ah, et demain c'est le premier jour de ma pré-rentrée. Pensez-à moi, et à mon pauvre doigt bandé et suturé.)

13/09/10, rate and comment ♥ | 5 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Stina le 13/09/10
Gooore ! J'ai cru à un remake de Sweeny Todd en lisant la 1ère ligne xD
Good luck pour demain et raconte les détails même en mode manchot mdrr
Par Stina le 13/09/10
Je suppose donc que tu dodotes déjà :p
Mon deuxième réveil (ouais, parce que j'en ai 3) sonnera aussi à 6h50 ^^
Par Vagabond le 14/09/10
Outch. Tu rigoles quand tu te fais mal ? Je me sent moins seul d'un coup. Tu feras attention pour ta prochaine boite d'épinards n_n.

Bon courage pour ta pré-rentrée ! J'aurais une pensée pour toi !
Par Tristelune le 14/09/10
Oulah, une pré-rentrée avec une blessure de guerre, ça doit être douloureux ^^
Si tant est qu'on puisse appeler l'ouverture d'une boîte de conserve "guerre" !

Bonne chance en tout cas ;)
Par dancing-in-the-moonlight le 26/09/10
HAHA tu devrais pas rire, en tout cas ton doigt lui il rigole pas
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3038000

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast