A défaut de voyager à l'autre bout du monde comme le fond certains pour exhiber ostentatoirement leur vie trop cool que j'envie à mort, je préfère me balader dans les environs connus déjà par coeur (ou presque, mais j'y viendrais plus tard). J'ai enfin reçu les clés de l'appartement aujourd'hui et j'ai pu errer entre quatre murs -sans la compagnie d'une mégère qui m'inspectait du regard toutes les cinq minutes- pendant que ma mère inaugurait les toilettes (si, si.)

     J'en viens maintenant au "presque par coeur" en vous racontant un dixième de mon périple d'hier à Zürich. En gros, ma mère a réussi à se perdre dans le centre ville et nous a fait tourner deux heures et demi avant d'arriver à bon poste. Sans vouloir me jeter des fleurs je lui ai, selon ses dires, "sauvé la vie" en réussissant à déchiffrer les hiéroglyphes du plan de la ville et en retrouvant la voiture séquestrée dans un parking lugubre et sombre dans les confins de la nuit. Vive moi.

     Ca aurait pu être une mauvaise journée, MAIS :

1- Américains, Français, Espagnols communiquant entre eux essentiellement en brésilien sont assis autour d'une table dans un restaurant en Suisse, ne comprenant de ce fait rien à la carte des menus. Qu'elles sont les chances qu'un serveur parlant la langue commune à toutes ces personnes s'occupe de leur table ? Ehe, lucky are we, tutoiement oblige, on aurait dit des potes qui se connaissaient depuis toujours.
2- J'ai finalement été faible et ingurgité quelques 300 calories en craquant pour un frappucino chocolat (mais en même temps ça faisait un an que j'en avait pas bu (alors on va dire que j'ai le droit.))

PS: Je suis tombée sur la vieille pub pour doowap et j'ai failli décéder.
PS2: L'article est pourri, i know, mais ma soeur à éteint malencontresement l'ordi ce qui m'a obligé à recommencer avec plus ou moins de bonne foi.

27/08/10, rate and comment ♥ | 8 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Anaaa le 28/08/10
J'aurais bien demandé a mon père de t'hébergée une nuit.. Mais j'me vois pas te faire dormir par terre -_-' .. Puis j'sais même pas si il dirait oui x) ..
Ouais mais bon, imagine on lui parle & tout le monde vient vers lui pour demander un autographe itout, alors que lui il se baladait tranquillement :/
Par Anaaa le 28/08/10
Ouais faut voir :/ . Si j'aurais été chez ma mère, elle aurait trèèèès surement acceptée mais le padre.. C'moins sûr :/
Pouaah, trop de chance d'être majeuuure :') ..
Love u too Collabo ♥
Par Danie le 28/08/10
Oh non, je veux pas déranger. Et puis ton père ne me connais même pas, à sa place le mien aurait pas accepté non plus.

On verra de toute façon, c'est même pas sûr qu'il m'autorise à y aller, quoique si il ne veut pas je m'en fiche, j'irais quand même (majorité, quand tu nous tiens.)

Love.
Par dancing-in-the-moonlight le 29/08/10
Oh oui, le voyage en Suisse était périlleux et extremement fatiguant...
Par dancing-in-the-moonlight le 29/08/10
Inception cet aprem'..... encore ;-)
Par Anaaa le 29/08/10
Ahw, ma mère est tellement cool .. ♥
J'espère (Yn). Love ♥
Par Stina le 29/08/10
Toutes mes presque condoléances pour la pub. Mdr ! J'ai trop ri en lisant ta phrase x)
Pour les 300 calories, c'est pas grave, c'est pour la bonne cause et bon pour le moral ^^
Par Anaaa le 06/09/10
Collaboo' ;
Ma rentrée : Donc, cette année ils ont pas été fut-fut, ils nous on tous appellés (t'sais ils ont pas fait genre tu cherches ton nom sur la liste --') .. Comme par HASARD je suis en Seconde 1 (j'mm pas, j'voulais être en Scnde 4!) Ma classe est assez cool, j'suis avec mes amies.. Mais niveau garçon ._.' .. M'enfin. J'ai passé 2h dans une salle pré-fabriquée, pcq mon lycée est en travaux.. donc la plupart de l'année je serais dans des préfa' .. Cool hein?!
Sinon, mon emplois du temps est un peu merdique, pcq la plupart des cours on sera divisé en 2 groupes.. & AUCUNES de mes amies est dans mon groupe .. Je sens que j'vais m'faire chier :'| .. & aussi, pcq je finis tous les jours minimum 17h.. Donc.. ça m'enquiquine xD. Mais grace à l'option que j'ai pris (Histoire des arts) j'ai minimum 1 sortie par mois sur Paris, donc c'est plutôt sympa..
Ma prof' principale, a l'air d'être une prof' pas cool, elle m'a déjà remarqué pcq je bavardais ._.' .. Enfin , voili voilou.. J'ai pu revoir des ami(e)s donc ça fait du biiiiiiiiiien après 2mois..
:D ♥
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3032691

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast