Retour au bercail. Je vous ai manquée ?

    Je suis heureuse de vous annoncer que je quitte l'âge de pierre lundi soir étant donné que le mec du câble s'est enfin décidé à m'installer internet. JOIE, je vais pouvoir reposter, les p'tits loups. A part ça, aujourd'hui j'ai enfin acheté ma télé avec lecteur blu-ray en prime (coûtait pas cher c'est pour ça, allez pas imaginer que je suis riche.)

    Les cours, ça se passe pas trop mal. Pour résumer, je dessine de cocottes en papier, m'éclate sur photoshop et retombe en enfance en utilisant mes doigts en guise de pinceau.

    Et pour farcir un peu cet article, j'ajouterais que j'ai ENFIN vu Sunshine en entier (en effet, je considère qu'entrevoir un plan solaire ou une base spatiale à chaque demi-heure n'est pas ce que j'appelle "voir un film".) Bilan positif, l'espace fout les boules (c'est pas nouveau) et Cillian est adorable (mais c'est pas nouveau non plus.)

http://lovely-mushroom.cowblog.fr/images/sunshine218mod-copie-1.jpg
Oui, j'ai mis cette image parce que:
1. Les captures c'est mieux que les shoots.
2. Sueur, cheveux mouillés, sang... <3
3. Son profil est parfait.
 

02/10/10, rate and comment ♥ | 4 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Stina le 03/10/10
OUI ! Tu m'as manqué ! :D
God Saves le mec du câble o/ mdr
Par Tristelune le 03/10/10
J'ai jamais vu Sunshine, faut que je l'ajoute à ma liste de films à regarder !
Par Vagabond le 04/10/10
Bon film Sunshine, vue et revue. Il trône d'ailleurs fièrement sur ma pile de DVD. Alors comme ça on passe dans l'moderne ? C'est une bonne nouvelle ! Belle soirée à toi.
Par Dame.Nina le 04/10/10
Haha, j'adore, la photo est parfaite !
En même temps, pas évident de choisir un plan pour une super capture puisse que ce cher Cillian est juste merveilleux partout, même de dos.
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3044151

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast