Inception pour la quatrième fois à l'insu de ma mère en prétandant être allée voir L'Apprenti Sorcier et convenant mutuellement avec ma soeur que le mec s'appellerait Jake si elle daignait poser la question.

Si je devais résumer cette quatrième fois, hum, ça se résumerait sûrement à 8 choses:

1 - Saito bought the Airline.
2 - Robert Fischer ♥
3 - Saito bought the Airline.
4 - http://www.youtube.com/watch?v=J4U9adImHS8&feature=related
5 - "Deux niveaux ? - Trois. - Impossible."
6 - Saito bought the Airline.
7 - http://24.media.tumblr.com/tumblr_l7xzyaqnQ11qcv4d8o1_500.jpg
8 - SAITO BOUGHT THAT DAMNED AIRLINE, QUOI !

     J'avais promis de faire un article court, autrement dit une ou deux phrases mais comme ma soeur est rentrée au lycée aujourd'hui et que moi je suis encore à la maison jusqu'au 20 septembre elle aura de quoi lire en rentrant.

     Allez, zou je vais me préparer psychologiquement à faire 500 mètres cet après-midi jusqu'à mon auto école pour suivre ma deuxième séance de code en un mois. Passez moi Inception à la place de ces questions à la con, vous me verriez plus souvent tout le temps.

A bon entendeur, salut.

EDIT, 15:44 - Code passé à la trappe, ne me demandez pas pourquoi, plaignez-moi c'est tout ce que je demande. AMEN.

01/09/10, rate and comment ♥ | 20 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Mayle le 02/09/10
Allez au code, c'est de la torture (ca fait 1 an que je suis inscrite et j'ai jamais depassé 30 en plus)
Et Inception j'adore (2 séance pour ma part !)
Par dancing-in-the-moonlight le 02/09/10
HAHA : BITCHES, I BOUGHT THE AIRLINE !!!!!!!!
Par dancing-in-the-moonlight le 02/09/10
MOULTINACIONAL !
Par dancing-in-the-moonlight le 02/09/10
UN CAFE, UN CAFE, JUSTE UN CAFE !
Par dancing-in-the-moonlight le 02/09/10
JE VEUX LE REVOIR * camisole*
Par dancing-in-the-moonlight le 02/09/10
va au code bordel, tu pourra nous conduire au ciné pour voir Inception, dis toi ça pour te motiver ( même s'il y sera plus une fois que t'auras ton permis )
Par dancing-in-the-moonlight le 02/09/10
ARTHUR IS HOT!
Par grey-mushroom le 02/09/10
"You mustn't be afraid to dream a little bigger, Darling".

J'aurais plutôt dit "EAMES, quoi !", ou même "ARTHUR, quoi !", ou encore "SAITO, quoi!". Enfin, j'aurais pu dire des tas de noms en fait, c'est pas de ma faute s'ils sont tous aussi trognons.
Par Danie le 02/09/10
Exact, même le père de Cobb je le trouve chou. C'est pour dire.
Par Danie le 02/09/10
+1
Par Anaaa le 03/09/10
(je te réponds là) Mhh; beh ça va bien :3 . Je prends plaisir à voir que tout a reprit les cours aujourd'hui & hier, alors que ma pre-rentré n'est que LUNDI .. Mouhahaha (6) .. Mais une de mes meilleures amies vient de déménager, à Toulouse.. donc bon..
Et toi? (:
Par Anaaa le 03/09/10
Okéoké, tu m'as battus là .. grrr è_é
Haan waow.. Comment t'as fais? Parce que moi, j'suis trop triste (j'suis un peu trop sensible m'enfin..) .. !
Vivre seule? Ca doit être cool quand même.. mais tu deviens vraiment très indépendante (oui, bon ça tu l'savais déjà --') .. Je vois que t'es droguée à Inception, je n'l'avais toujours pas vu :$ (honte à moi?!) ..
Demain, je vais avoir un nouveau téléphone & numéro (pcq j'me tape mon numéro depuis que j'ai 9ans alors..), j'aurais le droit d'avoir le tien? (a) ..
Tu peux me raconter ta vie autant que tu veux, c'est avec plaisir que je la lirais (:
Par Anaaa le 04/09/10
aahw.. Moi je pleure dès que ça commence a devenir bien triste !
Que ça soit film/vie/télé..
Bon, bah, j'essayerais d'aller le voir. En^plus il y a une bonne critique sur ce film.. & je dois allez voir Step up 3 (j'ai vu le 2 donc.. autant aller voir le 3 ^^')
Bhe, dès que j'ai mon nouveau numéro, j'te l'envoie sur un commentaire & tu pourras l'effacer comme ça :) ♥
Par Danie le 05/09/10
Aha, trognons en effet.

Maintenant, quand je parle de Fischer ce n'est pas pour autant dans ce sens là. Je trouve que Cillian fait un travail de fou pour donner un peu de dimension à ce personnage qui à la base devait être assez creux (c'est ce que je pense en tout cas.)

Et puis quelque chose m'attire chez lui. Il a un certain charisme qui fait qu'au début il est hautain et chiant et plus l'Inception se met en place plus il devient 'gentil' en pensant que son père tenait vraiment à lui, alors qu'en réalité non, c'est l'Inception qu'ont pratiqué les autres sur lui qui lui montrent ça.
Par Anaaa le 05/09/10
Je n'ai que mon nouveau portable demain aprèm' pcq demain matin > rentrée TT' . Donc j'te le donne d'main :)
Par Anaaa le 05/09/10
Merci & no problem' :3 <3
Par Stina le 05/09/10
Petite pensée pour toi! Je regarde "Arrête-Moi Si Tu Peux" ^^

Et en effet, pour mes horaires ça craint mais y'a pire x)
Because we love Hugh ‹3 xD
Par Stina le 05/09/10
J'avoue qu'il avait l'air pas trop mal mais j'ai perdu le fil en faisant autre chose x)
Va falloir que je le regarde encore :D
Par oxymores le 07/09/10
Oh ben moi ça va bien, depuis tout ce temps mon ordinateur était en panne mais bon, j'en ai profité pour faire autre chose ce qui était cool :p Genre, je me suis intéressée au bouddhisme et à l'anthropologie x)

J'avoue que passer le code et tout ça me fait peur, mais j'ai hâte de pouvoir conduire :p Je sais que je ferais pleiiin de faute car j'ai beau être présente, je ne fais pas tout de suite le lien entre les choses x) Je sais aussi que j'aurais peur des piétons qui traversent n'importe où, n'importe quand, des autres voitures et des pannes de voiture quand il faut pas x)

Ton blog, je l'adore :D
Par dancing-in-the-moonlight le 07/09/10
TOUJOURS PAS D'ARTCILE ! Et merci de me répondre au téléphone quand j'essaie desespérément de te joindre. Je pourrais être séquestrée dans la cave d'un malade avec pour seule bouffe du pain rassis et des chaines au poignet, tu décrocheras pas. --"
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3034475

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast