Vous allez rire (ou pleurer) en découvrant que je suis allée voir Inception pour la troisième fois au cinéma. Mon père, qui n'aime jamais les films ou qui les trouve en général moyen a répondu "OUI." à la question "As-tu aimé le film ?" Succès,  il a toujours trop de fierté pour dire qu'un film lui a plu.

     Ce troisième visionnage n'a pas été inutile, non seulement parce que le film m'a plus que plu mais aussi parce que j'ai découvert consciemment ou non plusieurs choses.

1. Selon les dires de nos chères voisines (qui téléphonaient, mâchaient bouche grande ouverte ou gloussaient pendant le film) Ellen Page serait moche. Qui a du caca kaki collé dans les yeux, collé dans les yeux, collé dans les yeux ?
2. Saito a la classe. Le mec s'achète un avion entier, quoi.
3. Le côté fils-à-papa naïf et vulnérable de Fischer lui donne un charisme qui bizarrement me plaît beaucoup.
4. Le plongeon de la fourgonette me donne toujours des frissons.
5. Hans Zimmer est certainement pour moi, le meilleur compositeur de la décénnie.
6. DiCaprio frangé, ça rend bien. Même très bien à vrai dire.
7. Je maintiens définitivement ce que j'ai dit : JGL est le sosie non-officiel de Heath Ledger.
8. (...) je vais m'arrêter là, j'ai mal aux dents, je sens la première carie de ma vie pointer son nez.

(Pas pu m'empêcher, ils sont trop adorables.)
http://25.media.tumblr.com/tumblr_l89okgWIX81qaceodo1_500.gif

29/08/10, rate and comment ♥ | 9 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Stina le 29/08/10
Honte à moi qui ne l'ai vu qu'une fois u_u
Mais je rattrape ça mercredi, je veux absolument le revoir au moins une fois :D
Par dancing-in-the-moonlight le 29/08/10
Oulaa, les dialogues vont trop vite pour mon petit cerveau grillé qui essaie de bosser à 22h47 !
Peux-tu me dire ce qu'ils disent ?
Par dancing-in-the-moonlight le 29/08/10
J'aime le gif <3
Par dancing-in-the-moonlight le 29/08/10
Oui, j'ai bien aimé la fille derrière nous:
" Allo ? Ouais, j'suis au ciné ! "

Classe le portable en pleine séance ...
Par Danie le 30/08/10
Moi aussi :)
Par Stina le 31/08/10
Non non je ne te prends pas pour une folle !
Quand on aime on ne compte pas ! ;)

Ouais, ma fin de vacances ça va... C'est la fin quoi T.T
*pseudo déprime* x)
Par Stina le 31/08/10
Vendredi ! A 10h (x
Oui, ça pourrait être pire ^^
Merci d'avance de penser à moi :)
Par Anaaa le 07/09/10
Ohh tu as recut mon commentaire? :O
Pourtant ils m'ont dit qu'il y a avait une erreur --' :/
Ouais, j'aurais l'occasion de me faire de nouvelles amies :) .. Donc c'est plutôt pas mal!
Ouuuui, je devais prendre SES ou SI + une option, donc j'ai pris SES & j'hésitais aec anglais appronfondi & histoire des arts, mais HDA, m'interessait plus donc ... :D . j'te dirais si c'est bien :) ♥
Par Dame.Nina le 15/09/10
OLALA ! Moi qui m'apprêtais à aller me coucher, je vais faire de magnifiques rêves après la vision de ce fabuleux gif. J'ai envie de te dire : MERCI !!!
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3033355

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast