Yesouirevenue \o/

     Ok, ok, okkk essayons de résumer un peu la situation. Mon doigt et moi (cf article précédent) sommes complètement désorientés le premier jour quand on est balancés d'une gare à l'autre. Déjà que l'orientation c'est pas trop mon fort je vous laisse imaginer ce que ça peut donner quand on me demande de descendre du train pour une correspondance avec un autre.

     Parlons des cours. Je sens que cette année va être très mouvementée (aussi bien que sur le plan du travail à fournir mais aussi sur le plan "traverser la ville en une course contre la montre.") Ouais, je suis arrivée bouffante et rouge deux fois, tellement c'est chaud d'être à l'heure avec ces trams (d'ailleurs, j'ai violé la règle en utilisant deux fois le même ticket de tram au lieu d'en acheter un autre pour financer ces quelques malheureux qui daignent nous transporter. On me pardonne ?)

     Quand à mon appart, C'EST HORRIBLE. La solitude est encore pire la nuit, et surtout quand les pièces sont vides (à l'exception d'un matelas provisoirement moisi) alors je me suis acheté Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé à regarder hier soir en espérant que Tom Felton me fasse oublier momentanément mon désespoir.

Que c'est bon d'être à la maison.

15/09/10, rate and comment ♥ | 8 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Vagabond le 15/09/10
Je crois que c'est pardonnable ! Je te souhaite un bon courage pour tes nuits, et, je compatis.

Ce que fait le monsieur s'appelle le Contact Juggling, ça consiste à faire rouler une balle, ou une boule sur son corps, de façon artistique. =p

Belle nuitée à toi au passage !
Par Stina le 15/09/10
Home Sweet Home ! ;)
Par Dame.Nina le 15/09/10
Meuh, nan, la solitude, c'est pas horrible : on est tranquille tout seul, peinard !!! :D
Par Stina le 15/09/10
Beaucoup ???
C'est pas un peu faible.. ? Mdr
Par Vagabond le 15/09/10
Je te remercie !
Par Stina le 15/09/10
Voilà qui est beaucoup mieux ! :D
Par alyane le 16/09/10
La solitude, un apprentissage!
mais un appartement moisi, bien plus désagréable
et tes études qu'as-tu choisis!
Par dancing-in-the-moonlight le 26/09/10
TOTALLY YOUSOUF !!!!!
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3038886

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast