Dans une semaine pile poil je fais ma pré-rentrée loin de chez moi. Jesus Christ, comme ça va fait bizarre d'être toute seule dans cet appartement minuscule mais qui pourtant me semblera si grand. J'espère que ma soeur aura son portable allumé tous les jours toute la journée parce que je me sentirais bien seule, et ne plus m'étouffer de rire en live sur  "UN CAFE" va terriblement me manquer, à la place je lirais sûrement un "HAHAHA" sonnant faux mais bon, passons.

    Je vous raconterais mes périples une fois arrivée là-bas. J'ai néanmoins une grande pensée pour une amie qui a repris les cours hier en inaugurant son entrée à la fac de psychologie. Je suis de tout coeur avec toi, et n'oublie pas si c'est dur, serre les dents, pète un bon coup et tout ira mieux (ou pas.)

PS : Quand je vois un café, que ce soit dans une vitrine, un supermarché une pub je ne peux pas m'empêcher d'avoir un rire nerveux. Quand je vois une fourgonette, je me sens obligée de la prendre en photo. Inception m'obsède, littéralement.

06/09/10, rate and comment ♥ | 5 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Anaaa le 07/09/10
Tu me SMS, pour me dire que c'est toi? Merci pour le commentaire ^^

Owh désolée :| .. Bhe, on va dire que SES m'intéresse plus que Sciences de l'ingénieur U_U' .. D'ailleurs, je suis contente pcq je reprends les cours QUE jeudiii.. J'ai eu pleins de jours enplus que les autres :')
Par Anaaa le 07/09/10
Ouui j'ai pris SES :O J'ai dit que SES m'interessais plus que SI xD.
D'accord pour le sms. :)
Ouaaais, j'avais hâte de reprendre pour voir la classe itout.. & pour voir des gens sinon.. NON !
Au fait tu fais quoi comme études? <3
Par dancing-in-the-moonlight le 11/09/10
Hier, c'était trop trippant !
Par dancing-in-the-moonlight le 11/09/10
HAAAAA mes commentaires ne marchent pas !!
Par Stina le 11/09/10
Hâte de lire tes péripéties d'étudiante ^^

Inception powa ! xD
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3036079

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast