Pour résumer la situation, vivre sans internet c'est bien deux, trois jours mais plus le temps passe plus je me prend à vouloir manger un tapis. La vie est chère, très chère. Je m'en rend vraiment compte maintenant, j'avoue c'est désolant, surtout quand on n'a pas encore de four et que les seuls plats qu'on peut se faire sont des dégueulasseries surgelées à 3€ la boîte.
 
     Seuls bons points : les cours sont sympatoches et je me suis achetée (500) Days Of Summer jeudi. Joseph est vraiment trop chou, et Zooey semble se faire lentement une place sur le podium de mes actrices fétiches.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l9a5bd7iDK1qbjnnjo1_500.jpg
NB : Inception me manque. Atrocement.

25/09/10, rate and comment ♥ | 9 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Tristelune le 26/09/10
Ça pour être chou il est chou le Joseph ^^
Nous on a de la chance, de notre appartement on capte une connexion wifi qu'on pirate, mais on sait pas à qui elle appartient et des fois ça marche pas...
Par dancing-in-the-moonlight le 26/09/10
Te coupe pas le doigt de nouveau en essayant d'ouvrir une de tes dégueulasseries à 3euros la boite hein !
Par dancing-in-the-moonlight le 26/09/10
Oui le film est super, vraiment j'ai adoré :-)
Par Stina le 26/09/10
Ah lala... L'Inception's love... x)
(500) Days Of Summer <3 j'ai adoré ! Surtout la phrase au tout début, elle m'a marqué :p
Le tapis n'est pas comestible (sans blague ?! xD) rien ne vaut les plats familiaux pas vrai ? Be cool ! ;)
Par Vagabond le 26/09/10
Ahah, j'allais te dire de ne pas te recouper avec tes boîtes à bouffes. mais je me suis fais devancer par Dancing. Evite les épinards, surtout. C'est vrai que la vie est chère. Fais toi un potager !

(Manger un tapis ? J'ai appris une nouvelle expression aujourd'hui. Tu m'as encore fais rire.)
Par AbY le 26/09/10
C'est fou parce que je viens de regarder le film et là je tombe sur la photo ! J'ai adoré.
Par Vagabond le 28/09/10
Ahah. Mais bien sûr qu'on tient à toi, on s'inquiète. On ne voudrais pas que tu te fasse assassiner par une barquette d'épinard ! Qui va me faire rire avec une expression de tapis, si tu n'es plus là ?
Par oxymores le 03/10/10
La vie sans Internet c'est trop dur. C'est inquiétant d'un côté...m'enfin.
Je trouve que les soeurs Deschanel sont vraiment de jolies actrices. En plus elles jouent bien.
Par Danie le 03/10/10
Oh, c'est rassurant de voir que des gens tiennent encore à moi :')
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3041965

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast