Je reviens, pour le bonheur des uns et le malheur des autres.
(mon habillage est moisi et i cannot change it, que ce passe t-il?)

25/05/11, rate and comment ♥ | 2 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Stina le 25/05/11
DANIE! Danie la brésilienne ! Danie la fan de Johnny Depp! Danie la INCEPTION ADDICT ! Danie qui s'est enfuie sur Tumblr >.<

Non, j'me souviens pas. XD
Kyaaaaaaaaah! Ca fait longteeeeemps :D
Bon retour !
Par oxymores le 26/05/11
Yeaaaah, t'es revenue :D

PS : moi aussi je n'arrive pas à changer mon habillage ._.
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3110909

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast