INTERNET ET TELE, ENFIN. JOIE.

http://media.tumblr.com/tumblr_l6b0wqH5OX1qa4z2d.gif

05/10/10, rate and comment ♥ | 12 notes

Rate and comment.

Leave a comment.

Par Vagabond le 05/10/10
Hey c'est pas le gars dans How I Met Your Mother ?

Si, je pense que je peux l'imaginer ! Oui la semaine commence plutôt bien, je te remercie de t'en inquièter n_n. Je te retournerais bien la question, mais je ne pense pas que ce soit la peine, j'ai l'impression que oui !
Par Stina le 05/10/10
Aaah la technologie... :p
Par Dame.Nina le 06/10/10
Comme quoi on peut difficilement vivre sans !
Mais comment faisaient nos parents ??!!!
Par dancing-in-the-moonlight le 06/10/10
HAHA DANIE IS BACK !
Par dancing-in-the-moonlight le 06/10/10
J'aime le gif :-)
Par dancing-in-the-moonlight le 06/10/10
LMAO ???
Par Vagabond le 07/10/10
Ah, tu trouves ? C'est vrai que ça parait un peu dérangeant, mais de la à te faire flipper ! Et quoi ça te fais peur ?

La journée se passe bien, sinon ? Ahah, ça en fait des questions !
Par Vagabond le 07/10/10
Oh, je comprend :) Il est vrai que ça pourrait effrayé un peu. Mais moi je les trouves plutôt mignonnes les petites bêbêtes !
Par Vagabond le 07/10/10
Ahah, d'accord ! Alors dans ce cas, je te mettrais des bestioles toutes mignonnes pour la prochaine vidéo !
Par Anaaa le 10/10/10
La semaine, finissant à 17h la plupart du temps. Je squatte devant la TV pour matter Grey's Ana', je fais mes devoirs, je mange & je me lave.. Donc j'prends pas trop le temps d'allez sur Cow' faire un article & le week end. J'suis souvent pas chez moi. Enplus j'ai pas d'inspi'. Je reviendrais .. Promis. Miss u ♥
Par Anaaa le 12/10/10
Okay.
Par Anaaa le 19/10/10
De retour ma Collabo!
 

Leave a comment.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely-mushroom.cowblog.fr/trackback/3045037

 

<< l a t e r | 1 | e a r l i e r >>

Créer un podcast